Re: IDE: solution

Auteur: Frederic Mantegazza
À: ML Guilde
Sujet: Re: IDE: solution
On Thursday 04 March 2004 10:09, Patrice Navarro wrote:

> Ok dans la version 2.4.24 les modules ide-mod ide-probe-mod n'existent
> plus. Il faut que les modules suivants soient charges dans cet ordre :
>
> ide-disk
> ide-detect
> ide-core
> scsi_mod
> ide-scsi
>
> Le module ide-disk n'est peut-etre pas utile ! a voir.

Je resume mon probleme: j'ai deux disques SCSI dans ma machine qui boote
dessus. Et un graveur de CD en IDE, ainsi qu'un zip IDE que je n'arrivaient
pas a voir. En ajoutant les modules ci-dessus dans le fichier /etc/modules,
ca marche nickel. Le CD est mappe sur /dev/scd0, et le zip sur /dev/sdc
(apres les deux vrais disques SCSI).

Merci beaucoup a Patrice pour son aide !!!

--
Frederic