Re: Mozilla

Autor: Olivier_Allard-Jacquin
CC: guilde
Assumpte: Re: Mozilla
> Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire fonctionner Mozilla / Redhat et
> Mozilla / Win2k avec comme un repertoire de stockage commun ? pensez
> vous que ca soit possible de faire ceci en ayant bien sûr un accès
> non-simultané (les 2 sont sur la meme machine avec le double boot)

Oui, j'installe de temps en temps ce type de configuration chez des
utilisateurs. Ca marche, mais c'est un peu sportif.

- je suppose que le système a Windows et Linux d'installé, avec une
partition FAT32 en RW pour les deux OS
- On commence par installer Mozilla sous Windows. On configure le compte
mail avec toutes les informations nécéssaires
- Boot sous Linux. Création du compte mail avec des infos bidons (pas la
peine que ce soit les bonnes informations.)
- ARRETER MOZILLA
- Aller dans le ~/.mozilla/profile/default/xxxxxxx/.
- Supprimer le répertoire "Mail"
- Faire un lien symbolique
/mnt/la_partition_fat32/le_repertoire_de_stockage_des_mail. Exemple :
/mnt/win_c/Documents and Settings/yyyyyyy/Application
Data/Mozilla/Profiles/default/zzzzzz/Mail/
- Faire des liens symboliques sur les carnets d'adresses
- Enfin, utiliser le "prefs.js" du Mozilla Windows pour mettre les bonnes
informations (nom d'utilisateur, comptes pop/imap/etc...) dans le
"prefs.js" du Mozilla Linux
- Relancer Mozilla, et lire ses mails...

                                                        Olivier