Re: Mailing List High Availability / Clustering

Autor: Yannick Lecaillez
A: guilde
Assumptes vells: High Availability / Clustering
Assumpte: Re: Mailing List High Availability / Clustering
Le jeu 04/03/2004 à 09:58, Philippe B a écrit :
> Pour ceux qui peuvent être intéressés, je viens de créer une ML ayant
> comme sujet "HA / Cluster". Si ca peut intéresser du monde,
> inscrivez-vous. Si quelqu'un s'oppose à la création de cette ML, qu'il
> le dise, je la supprimerais.

Au contraire, je trouve que c'est une excellente idée. Ca évitera de
"polluer" la ML guilde avec des centaines voir des millions (:)) de post
relatif à la HA qui ne doit pas forcément intéresser la totalité des
guildiens.

On pourra toujours poster des infos sur la guilde à chaque grand cap
franchis.

Moi je vote POUR ! =]

(d'ailleurs je me suis déjà inscris :))