Re: Debian, initrd et make-kpkg (etait Probleme de boot)

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Debian, initrd et make-kpkg (etait Probleme de boot)
On Tuesday 02 March 2004 10:06, Frédéric BOITEUX wrote:

> Tu indiques les modules à charger dans l'initrd dans le fichier
> /etc/mkinitrd/modules, et la configuration générale de l'initrd dans
> /etc/mkinitrd/mkinitrd.conf. Tu peux éventuellement (pour des configs
> plus compliquées) rajouter des scripts/programmes dans cet initrd...

Ok. Mais moi je veux mettre tous les modules qui existaient deja dans le
precedent initrd.img. Ce que fait la commande mkinitrd si on ne lui donne
rien d'autre que le fichier de sortie.

Dans tous les cas, mkinitrd est donc lance lors de *l'installation* du noyau
debian compile avec l'option mkinitrd, c'est bien ca ? Avec quelles options
lance-t-il cette commande ? Comment lui dire d'utiliser tous les modules
contenus dans /lib/modules/<version> ?

--
Frederic