Re: driver modem olitec...

Autor: ML Guilde
A: guilde
Assumpte: Re: driver modem olitec...
On Tuesday 02 March 2004 09:02, alain.dieudonne wrote:

> J'ai un paquet (RPM mais ça peut peut être t'aider) qui s'appelle
> "hsflinmodem" et qui est la version
> "5.03.27mbsibeta02122600k2.4.21_0.13mdk-1mdk".
>
> OK, c'est pour une mdk, mais bon, c'est un début...

C'est celui qu'on trouve sur le site d'Olitec et que j'ai teste (il n'ont
des paquets que pour Mandrake et Redhat). Le probleme, c'est que je
n'arrive pas a compiler correctement leurs fichiers (des erreurs de syntaxe
dans un .h), et une fois corrige et compile, il plante mon systeme.

Merci pour la proposition, mais je crois que je vais prendre la license de
celui sur le site de linuxant. En plus, il y a un paquet Debian.

A plus,

--
Frederic