Re: Install party ...

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Install party ...
Le Mon, 1 Mar 2004 19:40:08 +0100
Edgar Bonet <guilde@???> a écrit

> Pour ma part ça me va. Je suggérerais juste d'ajouter quelque image en
> haut à gauche pour équilibrer le logo de la Guilde. Idéalement le logo
> de l'IUT2 (ils sont co-organisateurs, non ?), sinon la mascotte Linux.

oui c'est vrai. en plus j'ai piqué leur plan.

> D'ailleurs j'ai pompé le texte de ton affiche pour le mettre sur le
> site. Quand tu seras satisfait de l'affiche tu me dis pour que je
> l'uploade ?

En fait je manque vraiment de temps. si quelqu'un pouvait s'en occuper,
il y a le fichier OOo au même endroit.

> J'en ai. Je peux graver tout ce dont on me donnera l'URL. J'emmene
> aussi le portable pour graver sur place à la demande.

autre tuile : mon IP est blacklistée chez ftp.lip6.fr ...
http://www.terre-adelie.org/mrtg/atm0.html est un debut de réponse :o|

A+
--
Jérôme @taz : Thorton 2GHz + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows LongHorn is a 64-bit padding of a 32-bit shell for a 16-bit