Re: Install party ...

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Re: Install party ...
Le dimanche 29 février, Jerome KIEFFER a écrit :
> J'ai fait une ébauche d'affiche A3 (C'est de l'OOo1.1)
> ftp://ftp.terre-adelie.org/pub/guilde/Installparty.pdf
> c'est pas terrible alors j'aimerais vos critiques.

Pour ma part ça me va. Je suggérerais juste d'ajouter quelque image en
haut à gauche pour équilibrer le logo de la Guilde. Idéalement le logo
de l'IUT2 (ils sont co-organisateurs, non ?), sinon la mascotte Linux.

D'ailleurs j'ai pompé le texte de ton affiche pour le mettre sur le
site. Quand tu seras satisfait de l'affiche tu me dis pour que je
l'uploade ?

> Pour les ISOs il faudrait graver au moins une serie de chaque. Or j'ai
> pas de graveur operationnel.

J'en ai. Je peux graver tout ce dont on me donnera l'URL. J'emmene aussi
le portable pour graver sur place à la demande.

Ciao,

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91