Re: Install party ... et mise -à-jour de l a Mdk 9.2

Auteur: Aimé Vareille
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Install party ... et mise -à-jour de la Mdk 9.2
Nouveaux-sujets: Re: Install party ... et mise -à-jour de la Mdk 9.2
Sujet: Re: Install party ... et mise -à-jour de l a Mdk 9.2
C'est très simple mais pour moi, cette mise à jour a cassé ma connexion
ADSL ; il est vrai que j'ai voulu mettre à jour une 9.0 en 9.2
Rien d'irréparable mais des tracats de rechargement et reconfiguration.
La mise à jour a pris plus de temps qu'une installation ; ces mises à
jour restent apparamment plus laborieuses que les installations.
Probablement il vaut mieux limiter les mises à jour aux versions en
cours et rester prudent aux changements de version.
A+
Aimé