Re: Modem interne Olitec PCI 56K

Autor: Jerome KIEFFER
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Modem interne Olitec PCI 56K
On Mon, 1 Mar 2004 09:37:02 +0100
Frederic Mantegazza <mantegazza@???> wrote:

> J'ai par contre trouve un site qui developpe des drivers pour les
> modems a base de chip 'conexant'. Ce driver marche tres bien, mais
> limite la connexion a 14400 bauds. Il faut payer une license (15 $)
> pour activer la vitesse max, plus le fax...

C'est bien celui que je pensais initialement...

Si cela t'interesse, je peux encore récupérer le dernier beta, pas
encore bridé et pas encore payant.
Il fonctionne bien cela dit.

A+

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art