Modem interne Olitec PCI 56K

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Modem interne Olitec PCI 56K
Bonjour,

Suite a mon precedente message, voici quelques infos qui peuvent servir:

Les drivers de ce modem fournis par Olitec sont a oublier; non seulement il
m'a fallu modifier des fichiers .h car la syntaxe de l'instruction asm()
etait incorrecte, mais apres ca je me suis apercu qu'ils plantent la
machine (et proprement, s'il vous plait !!!) des que la connexion est
etablie. En farfouillant sur le web, j'ai trouve d'autres utilisateurs dans
ce cas. Le river ne marche pas avec les noyaux 2.4.x.

J'ai par contre trouve un site qui developpe des drivers pour les modems a
base de chip 'conexant'. Ce driver marche tres bien, mais limite la
connexion a 14400 bauds. Il faut payer une license (15 $) pour activer la
vitesse max, plus le fax...

Le site:

http://www.linuxant.com

A plus,