Re: Install party ...

Auteur: alain.dieudonne
À: Guilde
Sujet: Re: Install party ...
Le dim 29/02/2004 à 12:52, Jerome KIEFFER a écrit :
> Points divers :

(...)
> iso de woody1
> iso de Knoppix 3.3 et 3.2-MIB et knoppix PPC
> iso de fedora1 (3CD)
> iso de Mandrake 10.0rc1 (3CD) + CLIC + SNF +

Il faut peut être se méfier de la 10.0rc1, au vu de l'état de
finalisation (mauvais) des dernières mandrakes quand elles sortent, une
"rc1" risque de donner une trés mauvaise image à un débutant. Je pense
qu'une 9.2 c'est plus sage.

Ou encore une 9.1, car il y a pas mal de questions
concernant des plantages de la 9.2 sur mdkexpert. En ce qui concerne la 9.1, elle est
correcte et solide. Je l'utilise sur 3 postes trés différents et l'installe
de temps en temps pour la famille ou des amis sur des machines variées sans pbs notables.

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>