Re: Install party ... bientot.

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Install party ... bientot.
Le Fri, 27 Feb 2004 15:07:59 +0100
Jerome KIEFFER <Jerome.Kieffer@???> a écrit :

> Il devrait y avoir une install party à l'IUT2 de Grenoble (c'est entre
> la gare et la porte de France), on pourrait faire ca le samedi 13
> mars. Comme c'est dans 2 semaine deja, je voulais vous prévenir. La
> campagne d'affichage sera lancée dés que la date sera confirmée.

Je me répond à moi même ....
D'abord les horaires :
débute à 8h mais fini au plus tard à 16h. Il n'y aura donc pas de début
d'install après 13h.
nous aurons des miroirs locaux de Debian, je pense aussi faire un miroir
de Fedora et de télécharger la dernière Mandrake.

Lip6 nous offre :

CLIC-2.0-i586.iso
MandrakeLinux-10.0-rc1-CD1.i586.iso
MandrakeLinux-10.0-rc1-CD2.i586.iso
MandrakeLinux-10.0-rc1-CD3.i586.iso
MandrakeMove-rc-i586.iso
MandrakeSecurity-MNF.i586.iso

ca suffira ?
vous voulez quoi en plus ?
--
Jérôme @taz : Thorton 2GHz + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows LongHorn is a 64-bit padding of a 32-bit shell for a 16-bit