Re: Probleme de boot

Autor: fereyre jerome
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Probleme de boot
Salut ...

Je viens de finir la compil d'un kernel 2.6 pour mon portable
sur une debian woody testing ...

> Ok, mais concernant initrd, les modules qui vont etre mis dedans sont tous
> ceux declares dans le .config ? Il suffit juste d'ajouter --initrd a
> make-kpkg ? C'est toto matic ?

Bon apparement concernant le initrd en fait si tu utilise
la commande mkinitrd elle met dans le ramFS tous les modules
qui se trouvent dans le repertoire /lib/modules/2.6.XXXXXX

donc même ceux dont tu ne te serts pas apparement ...
Donc apparement ceux serat tous ceux qui sont dans
le .config en tant que module moins eventuellement ceux
que tu vire du /lib/modules qui ne te servent à rien !!

Par contre j'ai une question sur le make-kpkg !!!
elle est vraiment con !! c'est quoi make-kpkg ???
j'ai fait des recherche sur le net et ils sembles dire
que c'est livré dans les sources (ou alors j'ai rien compris)
mais j'ai rien trouvé !! (mes sources viennent du package
2.6.0-test11 !!)

Jérôme