Re: cdrecord

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: cdrecord
Frederic Mantegazza <mantegazza@???> writes:

> Comment ca ? Une image iso recuperee sur le net ne peut donc pas etre gravee
> avec cdrdao ?

Les fichiers (.bin) pour cdrdao ne sont pas des images iso 9660, mais des
images de données brutes et ont besoin d'un fichier (.cue) qui décrit le
format du CD. Nombre de pistes, format des pistes Mode1 ou mode2, taille
des secteurs. Généralement c'est des fichiers qui viennent du monde
Windows ou sous Linux se sont des images faites à partir de vcdimager ou
mode2cdmaker pour produire de VCD, SVCD ou XVCD.

Christian