Re: cdrecord

Autor: Patrick Begou
A: ML Guilde
Assumpte: Re: cdrecord
J'ai eu régulièrement ce genre de soucis avec un graveur yamaha scsi
sans trop comprendre. As tu essayé les options DAO (disk at once) au
lieu de TAO (track at once) avec xcdroast ? Je crois que le TAO n'est
pas supporté par certains graveurs (le mien ne fonctionne qu'avec DAO
mais il n'est pas tout jeune)
Frederic Mantegazza wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai une carte SCSI Adaptec 7892A avec 2 disques SCSI, et j'ai des problemes
> pour graver. Voici l'erreur que j'obtiens:
>
>    scsidev: '1,0,0'
>    scsibus: 1 target: 0 lun: 0
>    Linux sg driver version: 3.1.22
>    /usr/bin/cdrecord: Input/output error. test unit ready: scsi sendcmd: no
>                                           error
>    CDB:  00 00 00 00 00 00
>    status: 0x2 (CHECK CONDITION)
>    Sense Bytes: 70 00 02 00 00 00 00 0A 00 00 00 00 3A 01 00 00
>    Sense Key: 0x2 Not Ready, Segment 0
> [...]

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |