Re: Tutoriel: faire un package Debian

Autor: Frederic Ollivier
A: guilde
Assumpte: Re: Tutoriel: faire un package Debian
Yves Martin wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai entendu parlé de la présentation faite il y a peu sur la construction
> d'un package Debian... Où puis-je trouvé la présentation pour me mettre
> le pied à l'étrier ?

Un modeste resumé de la conf de Christian à partir des notes que j'ai prise

http://trinity.ac-grenoble.fr/~fred/debian/resume-conf-guilde.html

> Sinon, quelle documentation me conseillez-vous ?

apt-get update
apt-get install maint-guide-fr

c un tutorial en francais que tu peux voir en ligne sur

http://www.debian.org/doc/maint-guide/

--
                                                       .-'-..
Frédéric Ollivier  - Technicien E.N.  Informatique    /  ..  \