Re: fichier .inf pour gravure de vinyl

Autor: ML Guilde
A: guilde
Assumpte: Re: fichier .inf pour gravure de vinyl
On Sunday 22 February 2004 12:21, Herve de Dianous wrote:

> Voilà, j'ai numérisé un bon vieux vinyl avec audacity, je me
> retrouve avec des fichiers .wav transformés en .cdr avec sox, donc
> prêts pour la gravure.
> Maintenant je voudrais écrire les fichiers .inf correspondants pour
> que mon lecteur de CDs puisse connaître la durée des pistes.
> Question : à quoi ressemble un fichier .inf généré par cdda2wav ?

Le mieux est de faire un essai: tu as bien un CD audio sous la main, et
cdda2wa ?

Mais je pense que tu vas te casser pas mal la tete, car d'apres mes
souvenirs, le fichier .inf contient des debuts et fin de blocs, pas
triviaux a recalculer. A confirmer.

Pourquoi ne graves-tu pas directement tes .wav via cdrecord (avec l'option
-audio) ?

--
Frederic