Re: TPs, Confs... Inscriptions Guilde

Auteur: christophe fixot
À: guilde
Sujet: Re: TPs, Confs... Inscriptions Guilde
Jerome KIEFFER a écrit :

> Mais c'est une véritable campagne électorale !!!

pas du tout, c'est un point, sur les TPs...

je trouve qu'on s'y est mal pris globalement... pour les lancer...
- cela n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde on dirait.

(est-ce comme la politique ?)
Pourtant c'est très actuel, ce sont nos ou vos projets,
en fonction de vos besoins : si personne ne s'exprime,
ce projet ne sera donc pas continué ?
- mais cela peut être fait d'ailleurs en ligne
ou sous une autre forme de votre choix (bref || )

> Pour répondre à tes questions : la derniere AG :
> http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20030514
> Donc je propose la prochaine AG le mercredi 5 Mai 2004 (sous réserve de
> disponibilité de l'amphi de l'ensimag).

ok, peux-tu réserver la salle ?

> Vous le savez, je souhaite me désengager de mes responsabilités au sein
> de l'association car j'ai beaucoup de travail en ce moment

si c'est rémunéré et si tu en vis (ou vivra) tu as de la chance :-)
- ce n'est pas le cas de tout le monde, en cette période !

> (je n'exclue pas de me réinvestir par la suite...).

> Le poste est donc à pourvoir

* l'AG est dans 3 mois et les cantonales sont dans 1 mois !*

> j'aimerais que le nouveau bureau se constitue

illégal, sauf nommé par le président : le bureau doit être élu parmi le CA.

à défaut les Vces qlqchoses (s'ils existent) peuvent en faire partie seuls.

c'est pour cela qu'ils existent.

- une autre solution est d'avancer la date de l'AG sur la demande
d'une majorité (2/3? voir statuts) pour en faire une dite extra-ordinaire.

> pour assurer une transition en douceur.
>
> Avant cela il reste encore quelques confs (enfin la prochaine est pas
> encore planifiée) et les TPs. Je crois qu'il était question que jeudi
> prochain il y ait un TP.

cela n'a jamais été communiqué ici et c'est un peu rapide (trop) :
bien=== allons-y !
Y A T IL QUELQU'un(e) INTERESSE par un TP ???
- sur comment faire un paquet DEBIAN ... etc ... ??
suite à la conférence de Christian Marillat, sur le même sujet ?
(merci à lui de répondre avec du détail sur ce macro-programme)
====== voilà (sans spip)

désolé pour le bruit dans la liste, voilà pourquoi je prône
l'utilisation de SPIP pour cet usage, qui je le rappelle, ne nécessite que
10 minutes de formation from scratch : il est moins cher que quickplace
(je n'ai pas pu me retenir ;-)

si vous voulez une présentation en ligne, je le ferais au 1/3
(pour 2 ou 3 demandes, en réponse directe de préf.)
pour ma contribution gratuite sur SPIP... merci aux contributeurs).

> Est ce que tu as résevé la salle ?

pour combien de personnes inscrites ? qui se sont exprimées ?
c'est une question bête (encore posée) : je réponds 'non' trois fois.
de plus ce n'était pas 'MON travail',
la logistique pour les TPs n'ayant pas été mis en place
je te le rappelle
cf