Re: Pb de compilation des noyaux 2.6.x

Autor: Olivier_Allard-Jacquin
CC: guilde
Assumpte: Re: Pb de compilation des noyaux 2.6.x
> Je suis en RedHat 9 et j'ai réutilisé un fichier .config qui a
> parfaitement marche les noyaux 2.4.20-24.9 et 2.4.20-28.9

        Lorsque tu compiles un nouveau kernel, en utilisant un ".config"
d'une précédente version, tu dois d'abord lancer un "make oldconfig", qui
te permet de selectionner, ou non, les nouvelles options du nouveau
kernel.

        Puis seulement après tu fais un "make menuconfig", "make config"
ou "make xconfig"

                                                                Olivier