Re: TPs, Confs... Inscriptions, à la Guilde

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: TPs, Confs... Inscriptions, à la Guilde

Mais c'est une véritable campagne électorale !!!

Pour répondre à tes questions : la derniere AG :
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20030514
Donc je propose la prochaine AG le mercredi 5 Mai 2004 (sous réserve de
disponibilité de l'amphi de l'ensimag).

Vous le savez, je souhaite me désengager de mes responsabilités au sein
de l'association car j'ai beaucoup de travail en ce moment (je n'exclue
pas de me réinvestir par la suite...). Le poste est donc à pourvoir et
j'aimerais que le nouveau bureau se constitue pour assurer une
transition en douceur.

Avant cela il reste encore quelques confs (enfin la prochaine est pas
encore planifiée) et les TPs. Je crois qu'il était question que jeudi
prochain il y ait un TP. Est ce que tu as résevé la salle ?

Qui avait proposé "User-Mode-Linux" ? il reste encore Blender).

Sinon il devrait y avoir une Install Party à l'IUT Grenoble 2 ce
printemps.

A++
--
Jérôme @taz : Thorton 2GHz + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows LongHorn is a 64-bit padding of a 32-bit shell for a 16-bit