Re: attaque sur internet .....

Autor: Olivier_Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: attaque sur internet .....
Hello Jérôme,

> 16000 tentatives de connexion, c'est pas rien !!!!
> quelqu'un a une idée de ce que cela peut être : je connais pas ces
> ports. un virus ? mydoom ?

        Pour l'UDP, c'est peut-être que l'on cherche à se connecter sur un
serveur de jeux en réseau qui se trouverait sur ta machine. Ou que
l'ancien propriétaire de ton adresse IP avait plusieurs clients P2P
travaillant sur des ports exotiques (histoire de ne pas se faire trop
remarquer par son FAI).

        Pour ce qui est de la liste des ports, regarde ici :
http://www.seifried.org/security/ports/1000/ . Ce n'est cependant pas très
à jour (début 2003)

Tu est célèbre en tout cas :
http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=islay.dyndns.org%2F donne des
informations sur ta machine (uptime, serveur Apache, etc..) ! :=)

Olivier