mozilla et les pluggins flash et realplayer

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumpte: mozilla et les pluggins flash et realplayer
bonjour,

Sous mandrake 9.2, je n"arrive pas à installer les pluggins...

mozilla 1.6 (maj, mandrake livre avec la version 1.4)
pluggin flash et realplayer : vous avez réussi à les installer?

sous mandrake 9.1, je n'avais pas eu de problème...pour flash et realplayer!
heu... après tous mes essais pour lire les fichiers ogg avec mozilla, je
n'avais plus d'interface graphique!

faut que je retrouve la version 8 de realplayer... la 9 ;o((
Pour flash, je ne sais plus ce que j'avais...

Mais rien ne fonctionne!

merci
anne