Re: 82.67.74.6

Autor: Sylvain Letuffe gplservice.fr
A: Jerome KIEFFER, guilde
Assumpte: Re: 82.67.74.6
> oui mais les virus spoofant l'adresse IP ca existe pas encore, donc l'IP
> source peut être considérée comme juste.

Je dirais même plus, s'il spoofait son adresse IP ça ne marcherait pas.

les routeurs wanadoo ne transmettent pas de paquets IP avec une source qui
n'appartient pas à leur réseau

le :
*************
    by islay.terre-adelie.org (Postfix) with SMTP id BAD0A2FB48
    for <guilde@???>; Wed, 11 Feb 2004 08:12:29 +0100 (CET)

peut être considéré comme juste donc !

--

Cordialement,

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 chambery