[HS] connexion free dégro upée

Autor: Guillaume Allègre
A: guilde
Assumptes nous: Re: [HS] connexion free d égroupée
Assumpte: [HS] connexion free dégro upée
Salut,

J'ai des problèmes récurrents de connexion chez Free (dégroupé), et la
hotline, incompétente (pléonasme ?), me balade depuis 1 moi est demi.

J'aimerais si possible tester mon matériel (modem + PC portable) chez
quelqu'un qui a une connexion Free _dégroupée_ stable, afin d'être sûr de
ma config. Ca ne prendrait probablement que quelques minutes.

Est-ce qu'un guildien peut m'accueillir, moi, mon modem et mon portable,
le temps du test ? Je peux me déplacer sur toute l'agglo.
Merci d'avance.

--
    SAUVONS LA RECHERCHE --> http://recherche-en-danger.apinc.org/
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539