Re: Bi Processeur : question bete

Autor: Xavier Bestel
A: guilde
Assumpte: Re: Bi Processeur : question bete
On Tue, 2004-02-10 at 13:05, Philippe B wrote:
> Bonjour à tous,
>
> une question bête : j'ai un serveur Bi Processeur (Bi Ppro 200), et
> j'aimerais que certaines taches s'effectuent sur un processeur, et
> d'autre sur l'autre, pour repartir la charge du système. Qu'en pensez-vous ?

Je ne pense pas que ça soit plus efficace que de laisser faire le
scheduler - surtout celui du 2.6 qui est assez efficace.

M'enfin rien ne vaut l'expérimentation, et si je me souviens bien les
outils dont tu as besoin doivent être dans le package schedutils.

    Xav