[mea culpa] (etait Re: APN, cle USB et Cie)

Autor: Laurent Dieudonne
A: guilde
Assumptes vells: Re: APN, cle USB et Cie
Assumpte: [mea culpa] (etait Re: APN, cle USB et Cie)

Oups! Je crois que ma phrase etait maladroite...
Je faisais juste reference a cette experience car c'etait la premiere fois
que j'essayais plusieurs clefs USB sur le meme PC. Je tiens ici a retablir
la verite en precisant que nous n'avons passe que quelques instants a
chercher une solution, et que effectivement, la moins couteuse en temps et
en salive et la plus sure etait le reboot... C'est vrai que ca ressemble
fortement a une habitude Windowsienne (pourtant plus pratiquee depuis que
j'utilise exclusivement Linux a la maison), mais parfois il faut faire fi
de sa fierte pour etre efficace et pour ne pas perdre le fil du TP...

Et, en tant que Newbie depuis 1998 ;o), j'ai cherche une solution plus
tard chez moi, tranquilos... Si le fait d'apprendre de nouvelles
choses suffisent a faire un Newbie, alors je resterai Newbie toute ma
vie! Je ne suis helas pas ne avec la science infuse... Et je n'ai
egalement plus la chance (ou le privilege) de pouvoir utiliser Linux
toute la journee a mon travail.

On Mon, 2004-02-09 at 13:05, Francois Pacull wrote:
> Le reboot etant une notion acquise au niveau des utilisateurs windows

Je dirais plutot un reflexe moteur...

Laurent