Re: suivre/monter un TP sur spip

Autor: christophe fixot
A: guilde
Assumpte: Re: suivre/monter un TP sur spip
Geoffroy Carrier a écrit :

> euh ouais mais c'est tellement intuitif...

tout dépend qi où tu te situes

> une fois les serveurs installes ?

ben non pourquoi faire simple ?

> ben ca je dirais que la seule difference avec du HTML/PHP c'est les
> balises speciales SPIP... pour ca, la doc en temps reel a l'usage ya
> rien de mieux !

et le style tu l'oublies ... cela tombe bien
il faut reprendre le style du super site de la guilde
et le mettre dans spip pour les tps
(ouiii tu pourras enfin changer la couleur)

> dommage c'est interessant la gestion de users

c'est un autre TP

> TRES oriente publication, c'est meme le plus specifique !

> pour la documentation d'un logiciel, le wiki est a mon avis bcp plus
> adapte...

je ne suis pas d'accord. pour le wiki serait-il plus adapté ?
(cela permet de partir tout azimut)

> je suis ok pour animer le TP !
>
> ++,
> Geoffroy

ok tu peux faire le programme sur 2 ou 3h
pour ton TP avec du html simple puis le copier coller
pour le poster dans la zone spip de rédaction ...
pour le publier.... les intéressés s'inscriront à ce TP
qui aura lieu quand ? (quand es tu libre ?)
(un jeudi soir en gros 18-19h sur 2/3h)
chris