Re: APN, cle USB et Cie

Autor: guilde
A: guilde
Assumpte: Re: APN, cle USB et Cie
Jerome KIEFFER wrote:

> Salut
>
> je me demandais si des gens utilisaient plusieurs perifs
> USB-Mass-Storage et comme leur assigner un nom dans le fstab.

Alors là j'en sait rien mais disposant de 2 appareils usb-mas-storage
(partie Photo du camescope numérique et lecteur ogg/mp3), la réponse
m'intéresse beaucoup.
Je n'ait jamais eu besoin de les brancher en meme temps, donc je montes
les deux sous /mnt/camera, mais c'est pas "élégant" ;)

> est ce que passer par un champ "Label" plutot que par le device ne
> serait pas plus simple.... (comme sur RedHat9 par ex)
>
> autre question : comment positionner le "label" pour les systemes FAT
> sans reformater bien sur ;)

alors là... bonne question
--
RIQUER Script.Fan(ix) Vincent

If you didn't have most of your friends, you wouldn't have most of
your problems.