Re: profiling de code ...

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: profiling de code ...
Le Sat, 7 Feb 2004 12:42:44 +0100
Edgar Bonet <guilde@???> a écrit :

> Et Miguel Moquillon a répondu :
>
> J'abonde dans ce sens. Je suis très content d'ImageMagick à cause de
> la qualité de ses résultats, le temps d'exécution m'importe peu. Il
> faut voir la qualité lamentable de certaines vignettes qu'on trouve
> dans des pages web (probablement faites avec GD). Il faut voir aussi
> le niveau de sophistication des algos implémentés dans ImageMagick
> (filtre Lanczos par défaut, mais tu peux changer avec -filter) : il
> est clair que les auteurs s'y connaissent un peu en traitement du
> signal.

il y a des modes de filtrages...

> Ceci dit, il me semble clair qu'à moins d'avoir une bête de calcul, il
> ne faut pas utiliser ImageMagick dans des CGI. Ou alors il faut un
> système de cache pour que les images ne soient calculées qu'une seule
> fois.

oui même comme ca, le script mettais 20 minutes a s'executer. le booster
était nécessaire.
surtout qu'il faisait 2 appels a "identify" par image (pour savoir si il
faut tourner l'image)
en plus je me demade si la qualité est nécessaire pour du 160x120.

--
Jérôme @taz : Thorton 2GHz + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows LongHorn is a 64-bit padding of a 32-bit shell for a 16-bit