Re: suivre/monter un TP sur spip

Auteur: Geoffroy Carrier
À: guilde
Sujet: Re: suivre/monter un TP sur spip
christophe fixot wrote:
> je propose le sujet suivant : SPIP :
> ... comment pourquoi où etc...

euh ouais mais c'est tellement intuitif...

> * monter et adminstrer une plateforme spip

une fois les serveurs installes ?

> * préparer un design avec spip, ses squelettes

ben ca je dirais que la seule difference avec du HTML/PHP c'est les
balises speciales SPIP... pour ca, la doc en temps reel a l'usage ya
rien de mieux !

> (* on ne fera pas en TP l'utilisation de spip en groupe...)

dommage c'est interessant la gestion de users

> une application : publier un magazine en ligne,
> mais on peut aussi faire plein d'autres choses (c'est un CMS)

TRES oriente publication, c'est meme le plus specifique !

> - animer un groupe en ligne sur un sujet, faire de la documentation un
> logiciel...

pour la documentation d'un logiciel, le wiki est a mon avis bcp plus
adapte...

je suis ok pour animer le TP !

++,
Geoffroy