RE: TPE de premiere... entrevue

Auteur: Julien VIVENOT
À: guilde
Sujet: RE: TPE de premiere... entrevue
>From: Geoffroy Carrier <geoffroy.carrier@???>
<snip>
>mon ptit sujet :
>Pourquoi et comment les flocons sont-ils fractals ?

ca m'a l'air intéressant comme sujet, mais tu es sur que les profs
comprendront ? Parce que moi, je me suis fait avoir l'année dernière.
J'avais présenté la cryptographie, et les différents algorithmes a clés
publiques ou secrètes, mais même en essayant de vulgariser un max, 2 profs
sur les 3 n'ont rien compris, et la note n'etait pas super (14, et cela du
au fait qu'on avait fait deux progs niquel en java pour tester les
algorithmes).

Mais si tu penses que ca ne sera pas trop dur a faire comprendre, ce sujet
m'a l'air tout a fait bien.
Par contre, ce n'est pas moi que tu pourras interviewé.

Bonne chance.
Julien Vivenot

Trouvez l'âme soeur sur MSN Rencontres ! http://g.msn.fr/FR1000/9551