Recherche logiciel de suivi de tâches

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Recherche logiciel de suivi de tâches
Salut,

J'aimerai avoir une liste des différents logiciels libres permettant
d'effectuer un suivi de différentes tâches. Je reste
volontairement évasif car il y a certainement un très grand nombre
d'outils à finalité assez différentes. L'idéal pour moi serait de
pouvoir personnaliser les champs facilement, et pouvoir écrire un suivi
au fur et à mesure des informations dont je dispose, le tout permettant
une indexation à volonté avec le choix des paramètres d'indexation.

Par exemple, j'utilise actuellement le « tracker » de Savannah pour
effectuer mon suivi de travail... il est très bien mais j'aimerai un
test comparatif.

Merci d'avance,

PK

--