Re: Configuration du lancement des Desktop Manager sous Debi…

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Configuration du lancement des Desktop Manager sous Debian
Frederic Mantegazza <mantegazza@???> writes:

> On Wednesday 04 February 2004 13:40, Christian Marillat wrote:

[...]

> LE probleme c'est qu'il n'y a pas d'entree pour xfce dans les alternatives
> de x-window-manager (paquet mal fait ?). Ce que je veux faire c'est en
> ajouter une.

OK, donc :

link     nom du lien symbolique         /usr/bin/x-window-manager
gen      nom du faux nom de binaire     x-window-manager
path     nom du vrai binaire            /usr/bin/xfce ?
pri      priorité de ce binaire         50

Pour des exemples :

grep update-alternatives /var/lib/dpkg/info/*.postinst

Christian