CUPS et aperçu

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: CUPS et aperçu

Bonjour,

J'aimerai pouvoir disposer d'un aperçu avant impression avec CUPS mais
j'ai beau cherché un tutoriel ou dans les documentations (touffues) de CUPS,
j'en arrive à me demander si je ne vais pas devoir créer un driver pour
poser un fichier postscript sur le disque - ce qui me conviendrait très bien.

En fait, mon problème vient du fait que j'utilise Java pour imprimer et que
plutôt que de consommer du papier pour faire mes essais, consommer du
postscript sur disque est beaucoup plus écolo ;)

Java ne semble pas capable de sortir du Postscript directement mais passe
par le système lpr sous Unix. Donc j'aimerai écrire un fichier visionable par
la suite.

Voilà. Si vous savez ou avez une référence sur comment faire un "aperçu"
avec CUPS, merci d'avance.
--
Yves Martin