Configuration du lancement des Desktop Manager sous Debian

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Configuration du lancement des Desktop Manager sous Debian
Bonjour,

Je suis en train de tester le Desktop manager XFCE qui me semble assez
sympa.

J'utilise kdm pour selectionner le DM que je veux lancer, et j'aimerais
ajouter xfce dans la liste. Mais le paquet Debian ne le fait pas
automatiquement.

En cherchant un peu, j'ai vu qu'il y a un mecanisme qui permet de rafraichir
le fichier de config (kdmrc) a partir de ce qui est contenu dans
/var/lib/dpkg/alternatives/x-window-manager

Ma question est: comment ajouter xfce dans ces alternatives ? Je me doute
que c'est via la commande update-alternatives, mais je n'arrive pas a
retrouver son fonctionnement. La page man dit:

--install link gen path pri

Quelqu'un peut-il m'expliquer a quoi correspond exactement chaque parametre?

Est-ce bien la bonne methode pour faire ce que je veux ?

--
Frederic