Re: {Virus?} Re: Utilisation d'ALSA sur un IBM Thinkpad T-60…

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: ML Guilde
Subject: Re: {Virus?} Re: Utilisation d'ALSA sur un IBM Thinkpad T-600e
> Sur ce coup-la, qui a effectivement recu les fichiers attaches ?

        Moi : J'ai envoyé ce mail depuis mon compte perso, et je l'ai recu
ce matin sur mon compte pro.

        Le tgz n'aurait cependant pas du lever une alerte auprès d'un
anti-virus : Il ne contenant que 2 fichiers, dont un script assez simple.

> Ca fait des mois qu'ils sont tous bloques pour moi, pourtant il semble

que
> ce soit le serveur de l'Imag qui bloque.

> Alors pourquoi continuer a en
> poster ?

        Pour qu'ils soit archivés... :=)

        Pour ceux que cela intéresse et qui n'ont pas eu le fichier, je
peux leur renvoyer une copie en privé.

> Ou alors, le probleme est ailleurs...

        Je ne connais pas le service de mail de l'IMAG, mais peut-être
celui-ci fait un vérification supplémentaire pour les mails délivrés en
internes ? Et qu'il ne les fait pas pour les mails renvoyés par la ML de
la Guilde ?

                                                Olivier