Re: Free : FAI de m...

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Free : FAI de m...
On Sunday 01 February 2004 23:44, Jerome KIEFFER wrote:

> Un bon point pour le FAI ...
> [http://adsl.free.fr/hd/description.html]

Juste un petit temoignage: j'utilise l'ADSL (512) de Free depuis qu'il a ete
mis en place: ca marche impec. J'ai de temps a autres des petits 'trous'
d'acces, mais rien de bien mechant.

Cote courriel, j'ai une adresse a laposte.net. J'utilise donc le serveur pop
de laposte; par contre, j'utilise le serveur smtp de free, et je n'ai
*aucun* soucis: mes messages sont delivres *tres* rapidement.

Le seul truc qui me chagrine, c'est que je ne peux pas me connecter sur le
site:

http://newsgroup.xnview.com

alors que ca marche depuis les autres FAI. Va comprendre... Mais je ne
cherche meme pas a poser la question a la hotline, ce serait en pure perte
(la, je confirme leur incompetence, ou plus exactement leur manque de
moyens mis en oeuvre).

--
Frederic