Re: problème d'install d'une distribu tion

Author: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Subject: Re: problème d'install d'une distribu tion
    Bonjour Anne,

anne aublanc wrote:
> bonjour,
>
> J'essaie d'installer une redhat 7.3 sur un portable p120 avec 32 mo de ram
> c'est pour faire un serveur, donc pas d'interface graphique.
>
> Mon portable ne boote pas sur le cd => disquette de boot
> Il plante au boot de la disquette :
> J'ai essayé plusieurs images et à chaque fois plantage...
>
> J'ai comme erreur...
> 'install exited abnormally -- received signall 11'
> et on me dit de rebooter
>
> signal 11 serait problème hardware... selon certain.
>
> et j'ai trouvé aussi cela :
> [...]

    Peut-être pas assez de mémoire vive pour installer cette distribution.
Soit tu augmentes la mémoire de cette machine (c'est sans doute mission
impossible, du fait de l'age du portable), soit tu cherches une
distribution plus légère. Une Debian par exemple (oui, je fais de la pub
pour Debian ! Et alors ?? :) ).

    Perso, j'ai installé une Debian sur un 486 avec 16Mo ou 32Mo de RAM,
pour en faire un serveur kernel 2.4 + Apache + PHP. Je ne dirais pas que
c'est une foudre de guerre, mais cela marche.

                    Olivier

      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???