Poste développeur Linux à Grenoble

Author: guilde
To: guilde
Subject: Poste développeur Linux à Grenoble
Bonjour,

dans le cadre de mes recherches d'emploi, j'ai trouvé 2 postes sympa
pour un dév qui masteurise du Linux et qui est au fait du fonctionnement
du développement avec la communauté opensource. Chuis sûr qu'il y en a
sur cette liste :)
(pardonnez le copy/paste des accents foireux)

Poste 1:

Le poste a pour cadre le diveloppement de solutions High Performance
Computing (HPC) basies sur les nouvelles machines Bull (Novascale)
basies sur l'architecture Itanium(tm) et les extensions au systhme
Linux.
Le poste proposi est du diveloppement et de l'intigration de logiciel
dans le cadre de l'Open Source et de logiciel de partenaire, autour des
extensions et de l?optimisation de performance des couches de
communication intra et inter machine (MPI et File Systhme parallhles).

Le candidat a dij` travailli sur Linux , dans le kernel, dans les file
systems ou les couches de communication. Il a dij` programmi au niveau
des drivers et des schedulers.
De plus il est familier avec la programmation en C et Fortran
Il a une expirience des techniques de clustering (calcul parallhle,
applications distribui

Poste 2:

sinon ya un poste dans le cadre d'un cooperation avec IBM: sur le
portage de NFS v4 sur linux notamment sur le System Management
en gros, améliorations de la NPTL, portage de Workload Manager, etc.

Comme je ne suis pas sûr de pouvoir diffuser les adresses mail du
responsable, que ceussent qui sont intéressés me contactent. Ayant passé
des entretiens pour ce poste, je peux aussi apporter des précisions.

A+,
    Xav