Imag: attachements = Virus ?

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Imag: attachements = Virus ?
Je reviens avec le probleme des messages comportant un attachement postes
sur la liste.

Il semblerai que je sois le seule a ne pas les recevoir (j'ai un virus
warning). Je pensais donc que c'etait l'ILL qui filtrait (mal) ces
messages, mais il semble que non. Par exemple, le message de Stephane
Driussi, poste a 9h41, ayant pour sujet 'Re: Wifi, comment ça marche?' a
ete detecte comme tel (le sujet etant devenu: '{Virus?} Re: Wifi, comment
ça marche?')

Mais apres discussion avec le helpdesk de l'ILL, il apparait que c'est le
serveur de l'Imag qui a detecte un virus et tague le message.

Pouvez-vous me confirmer que je ne suis pas le seul a avoir recu ce message
comme etant verole ? Parce-que j'ai un doute...

--
Frederic