Re: Portable sous Linux ?

Autor: Jerome KIEFFER
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Portable sous Linux ?
On Fri, 30 Jan 2004 12:46:54 +0100
Frederic Mantegazza <mantegazza@???> wrote:
> Regarde du cote de chez Dell. Ils proposent des PC avec Linux
> pre-installe (donc pas de Windaube). Peut-etre que pour les portables
> aussi...

pas pour les portables... en plus les portables dell c'est plus la
qulité que c'était :(
Sinon, le mien est 100% compatible linux (si, même le modem il parait).
en fait le plus dur c'est de trouver un portable sans OS.

je peux citer transtec qui livre des portables Asus (bonne qulité) avec
ou sans OS, linux suse, préinstallé, dual boot, ...
http://www.transtec.fr/F/F/products/notebooks/asusm2000nseries.html?fsid=5f97fdce0babbd81989bc29b11dad96f

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art