Re: gestion de projet

Author: laurent.dieudonne
To: stephane parenton
CC: guilde
Subject: Re: gestion de projet
Selon stephane parenton <stephane@???>:

> Bonjour,
>
> Je cherche une gestion de projet sous linux bien sûr et si possible
> libre.... en terme de base, je préfère qu'elle utilise postgres à mysql,
> pour le reste, c'est fonction des possibilités de la bète... j'ai essayé
> tutos, dotproject... dot project était simple, et assez efficace, mais pas
> assez avancé dans la gestion des taches... tutos était mieux, mais un peu
> trop touffu dans son "ergonomie"... si vous avez des pistes autres, je suis
> preneur...

Moi j'ai utilise un temps TUTOS (qq semaines...!), et il n'est pas si
complique! C'est vrai qu'au premier abord il semble touffu, mais tu peux
configurer tous les modules, ou bien les supprimer, et ainsi simplifier
grandement son utilisation. Apres qq temps de 'pedalage dans la choucroute'
au debut pour le configurer, je l'ai trouve au contraire assez simple
d'utilisation. Il ne faut pas se contenter de la demo sur le site
www.tutos.org, car la, effectivement, il fait un peut bordelique...
En plus, je viens de voir qu'il a ete traduit en Francais... A l'epoque, je
n'avais que l'anglais ou l'allemand!

Un super avantage egalement: comme sur leur site, tu peux l'installer sur
ta page Web et le consulter de partout (si tu as un hebergement avec 'base de
donne' bien sur!).

Laurent