Re:carte r?seau pcmcia compatible linux

Author: Samm
To: guilde
New-Topics: Re: carte réseau pcmcia compatible linux
Subject: Re:carte r?seau pcmcia compatible linux
<-- Warning: charset 'unknown-8bit' is not supported -->

"anne aublanc" <anne.aublanc@???> wrote on 27/01/04 23:00:53:

>bonjour,
>
>J'ai besoin d'une carte r?seau pcmcia... pour linux.

Faut essayer Dexlan ... sur cdiscount.com [http://minilien.com/?HRREMl2wzD]
Elles sont compatibles linux.
Parcontre, ils ne fournissent que les pilotes pour RedHat et Mandrake ...

Je ne sais pas si c'est possible de les installer sur Debian (je viens juste de d?barquer sur Linux).

Du coup j'h?site ? en acheter une m?me si c pas cher du tout (34 euros je crois).

En plus c'est une 100mW.

La carte semble ?tre une CNET CNWLC-811(b) qui est compatible linux depuis kernel 2.4
[http://minilien.com/?i5JHOuyLq2]

si cel? peut aider ...

Samm