Re: Conf de jeudi soir

Author: alain.dieudonne
To: ML Guilde
Subject: Re: Conf de jeudi soir
Le mar 27/01/2004 à 08:37, Jerome KIEFFER a écrit :

> on peut graver des DVD de confs ....
>
> Alain : as tu une ref pour le micro HF ?

Il y en a plusieurs:

Marque: BST modèle: kit80UHF headset (mic cravatte + mic serre tête)
Marque: BOOST modèle: WRB268ML (celui ci est livré avec 1 mic main, 1
mic cravatte et 1 mic serre tête, il dispose en plus de deux canaux,
donc on doit pouvoir utiliser le mic main en même temps que le serre
tête: trés utile pour les question des spectateurs. Cela permet de les
enregistrer ègalement)

Je ne tiens pas ces micros en stock, mais j'ai des commandes régulières
chez les importateurs. Tiens moi au courant.

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>