Re: Debian Testing et polices

Author: Raphael Jacquot
To: ML Guilde
Subject: Re: Debian Testing et polices
Frederic Mantegazza wrote:

> Ok. La ligne:
>
>          FontPath        "unix/:7100"    # local font server

> dans /etc/X11/XF86Config-4 (section "Files") est-elle alors encore
> pertinente ? Si oui, qui fournit le service sur le port 7100 ? Si non, que
> faut-il mettre dans ce cette section ? Sur ma woody (xfree 4.1), j'ai ca:
>
>         # if the local font server has problems, we can fall back on these
>         #FontPath       "/usr/lib/X11/fonts/misc"
>         #FontPath       "/usr/lib/X11/fonts/cyrillic"
>         #FontPath       "/usr/lib/X11/fonts/100dpi/:unscaled"
>         #FontPath       "/usr/lib/X11/fonts/75dpi/:unscaled"
> [...]

euh, non, tu dois les laisser, X a encore besoin d'acceder a la police
"fixed", et c'est important pout les vieilles applis (motif...)
par contre, les applis recentes, que ce soient Gnome 2.x ou KDE 3.x
utilisent Xft, et n'ont donc plus besoin de ca (mais il faut le laisser
tant que X en a besoin).
une application qui utilise toujours Motif est par exemple xpdf...