Debian Testing et polices

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Debian Testing et polices
Bonjour,

Je viens d'installer une debian testing, et j'ai, comme d'hab., des
problemes de fontes (la seule distrib. qui m'a gere ca correctement pour
l'instant c'est SuSE...)

Lors de l'installe, on m'a demande si j'avais un ecran LCD, et qu'il etait
possible d'activer un truc pour que les polices soient mieux. Ce que j'ai
fait. Je me demande si ce n'est pas ca qui me fout la merde plus qu'autre
chose, mais je ne sais pas du tout ou c'est parametre. Je suppose que c'est
au niveau de X (serveur de fontes ?), mais si quelq'un a plus d'infos...

Merci.

--
Frederic