Re: [HS] free et tv

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: [HS] free et tv
On Sun, 25 Jan 2004 19:21:25 +0100
"anne aublanc" <anne.aublanc@???> wrote:

> bonjour,
>
> Je suis en train de regarder si je prends 9online ou free et je suis
> tombée sur une page de free + tv...
> http://www.tvonfree.com/checkdslam.php?&t=2
>
> Certains ont la télé avec free sur Grenoble?

non : j'attends avec impatience la Freebox v3

> Ils viennent de dégrouper Meylan (c'est ok depuis samedi matin) et
> j'ai le droit à la freebox...

a quelle distance est tu du DSLAM ?
la tele marche qu'en dessous de 2000m (ou de 30dB d'attenuation mais
plus sur)

> Cela s'est passé comment votre install de freebox avec linux?
> ip fixe ou pas?

la freebox _EST_ une machine linux.... c'est un bridge ATM -> ethernet.
ip-fixe : oui. de toute facon t'as pas le choix.
pour ce qui est de la connexion par free :
RAS. c'est de l'ethernet, tu fais un requete DHCP, et ca roule.
si tu branches en USB, la freebox est en fait une carte
ethernet-branchée en USB.

--
Jérôme @taz : Thorton 2GHz + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows LongHorn is a 64-bit padding of a 32-bit shell for a 16-bit