Re: Conf de jeudi soir

Author: anne aublanc
To: Edgar Bonet, Liste Guilde
Subject: Re: Conf de jeudi soir

----- Original Message -----
From: "Edgar Bonet" <guilde@???>
To: "Liste Guilde" <guilde@???>
Sent: Friday, January 23, 2004 6:56 PM

| Bonsoir !

| J'ai fait une page pour la conf :

|     http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20040122/

| avec le lien que tu donnes ci-dessus et les photos. Mais tu préfères
| peut-être que je copie ton fichier sur le site de la Guilde ?

| J'aime bien l'ambiance geek de la dernière photo.

| Bon week-end.

y-a eu une vidéo?
Je suis de nouveau sur grenoble...

Je viens de mettre open office pour windows... je ne comprends rien au
fichier ci-dessus! c'est très bizarre et étrange... je n'ai pas de
transparents?
Je n'ai pas de problème avec la présentation d'xml...je vois bien les
transparents!
J'ai bousillé ma mandrake 9.1 et pas eu le temps de réinstaller! Je crois
que mandrake 9.2 va bientôt être en cours d'install! ;o))
Je verrai peut-être des transparents...

anne