Re: FreeBSD

Author: Frederic Ollivier
To: Pierre Pronchery
CC: guilde
Subject: Re: FreeBSD
Pierre Pronchery wrote:

>Ca m'arrive de temps en temps, et vu que c'est egalement un unix libre,
>on devrait pouvoir en parler sur cette liste...?

oui j'utilise un peu

mais pour plus d'infos

il y a la mel freebsd-fr

Ce message vous est envoyA~(c) parce que vous A~^(a)tes abonnA~(c) A~
la liste <freebsd-questions@???>.
Pour annuler l'abonnement, envoyez un courrier A~(c)lectronique
A~ <freebsd-questions-off@???>
Envoyez les requA~^(a)tes au sujet de l'administration de cette liste
A~ <freebsd-questions-request@???>

il y a un grenoblois tre's actif et compe'tent sur cette liste.

--
                                                       .-'-..
Fre'de'ric Ollivier  - Technicien E.N.  Informatique    /  ..  \