Re: Adresse ip -> info sur la machine

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: ML Guilde
Subject: Re: Adresse ip -> info sur la machine

ça dépends à quel point tu veux des détails, mais il existe
une base de donnée qui contient des infos super précise
et donc je doute qu'il existe un outils gratos pour la même chose

ici la version démo :
http://www.ip2location.com/free.asp

--

Cordialement,

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 chambery